Partir en visite au Chili

Partir en visite au Chili

Si vous cherchez un endroit où passer vos vacances en Amérique du Sud, vous devriez peut-être envisager la visite du Chili. Le Chili est un petit mais beau pays qui entoure la frontière de l’Amérique du Sud avec les États-Unis. Il est composé de huit îles : Bouqete, Guillermo, Malaga, Manzanillo, Recife et Santa Cruz. Il est également très célèbre pour ses piments épicés.

Le Chili est un si petit pays qu’il ne possède qu’un seul parc national. Sa capitale, Santiago, se trouve dans une vallée majestueuse qui entoure la Cordillère des Andes. La magnifique Plaza de Armas, bordée de palmiers et abritant le Musée national d’histoire et l’ancienne cathédrale, offre de nombreuses places assises en plein air pendant la journée.

Si la culture vous intéresse, vous adorerez ce que le Chili a à vous offrir. Il y a une abondance de sites intéressants, de musées et de galeries où vous pourrez explorer l’histoire et la culture uniques du Chili et de ses environs. Il existe également des lieux culturels incroyables tel que les chutes d’Iguazu. On y retrouve d’abruptes chutes d’eau de 80 mètres de haut pour un décor plus vrai que nature. Sous les chutes, on peut contempler un brouillard constant dans lequel les rayons de soleil viennent se nicher pour former un nombre importants d’arcs en ciels.

On ne pourrait oublier de vous citer le Parc national Torres del Paine qui est La destination qui compte les meilleures randonnées à faire pour découvrir la Patagonie !

Lorsque vous visitez le Chili, il est préférable de vous y rendre à pied. La ville est toutefois très favorable aux vélos, il est donc possible de louer un vélo et de visiter les attractions par vous-même pour une somme acceptable.

Les attractions touristiques du Chili attirent souvent les touristes qui cherchent à s’amuser au soleil. Les visiteurs peuvent y trouver de nombreuses fêtes et d’autres activités amusantes auxquelles participer. L’une des choses les plus passionnantes que vous puissiez faire au Chili est la plongée sous-marine. Cette activité n’est pas seulement amusante, mais elle est aussi exaltante.

Matour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.